Plus de 5 millions d'abonnés à Free Mobile en 2012 !

Plus de 5 millions d'abonnés à Free Mobile en 2012 !
Le 28/02/2013 à 11:37 par Robertlemiro

Vu Favoris Temps moyen
459 0 01 min 00
L'offre mobile de Free a été lancé au début de l'année 2012 et dès sa première année d'exploitation, Free a réussi a conquérir plus de 8% du marché français !

Une belle réussite que celle de Free avec ce lancement sur le marché du mobile lors du mois de Janvier 2012. A peine un an plus tard, on fait les comptes et on s'aperçoit que c'est plus de 5 millions d'abonnés qui sont venus rejoindre les rangs de l'opérateur en seulement 12 mois. 8% du marché, ce n'est pas rien !

Pour ceux qui seraient passés à côté de tout cela, Free a lâché une véritable bombe en proposant des forfaits à prix réduits. Un a 2€ avec tout illimité mais seulement 2h d'appel et un autre à 19,90€ avec tout en illimité. Autant dire que cela avait fait grand bruit lors du lancement et mis un bon coup de pied dans la fourmilière des escropérateurs mobile.

Enfin voilà, après un an d'exploitation,  le bilan est tombé et Free aura donc réussi à prendre pas moins de 5,2 millions d'abonnés à SFR, Bouygues et compagnie. Un lancement très réussi !
2Top
0Flop

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!