Une faille permet de télécharger gratuitement les films et séries en 4K sur Netflix et Amazon

Une faille permet de télécharger gratuitement les films et séries en 4K sur Netflix et Amazon
Le 30/11/2015 à 10:42 par Robertlemiro

Vu Favoris Temps moyen
2010 0 00 min 58
Netflix et Amazon proposent de nombreux films, séries et vidéos en tout genre, mais l'accès est exclusivement payant quand on souhaite pouvoir les regarder. Toutefois, une faille a été découverte qui permet de télécharger les vidéos en 4K !

Chaque jour, de nombreux pirates cherchent de nouvelles failles à exploiter sur les sites Iinternet et aujourd'hui, c'est de nouveau au tour de la plateforme VOD d'Amazon et du site Netflix d'en être les victimes. Effectivement, une nouvelle faille permettrait de télécharger les vidéos en 4K.

Des vidéos immédiatement disponibles en téléchargement gratuit

Ce n'est pas nouveau Netflix et Amazon ont déjà été la cible des pirates et ceux-ci en profitent d'ailleurs chaque jour pour télécharger gratuitement les films et séries en HD, mais jusqu'à présent, les vidéos en 4K n'avaient encore jamais pu être téléchargées gratuitement.

Avec cette nouvelle faille, les pirates peuvent ainsi proposer les films et séries en 4K sur les sites de torrents quelques minutes après que ceux-ci ait été mis en ligne. Reste à savoir, si comme pour la HD, cette faille restera exploitable longtemps ou si les équipes de Netflix et Amazon sauront la corriger rapidement.

Bien sûr, le but de cet article n'est pas de vous donner l'astuce afin d'exploiter cette faille, ceci est entièrement illégal et nous ne le cautionnons pas, mais uniquement de vous faire part de l'actualité du monde des films et séries que l'on peut retrouver en ligne légalement. De toute façon, les pirates sont malins et n'ont pas dévoilés publiquement cette faille !
3Top
2Flop

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!