3 nouveaux films Harry Potter vont voir le jour

3 nouveaux films Harry Potter vont voir le jour
Le 23/10/2014 à 11:54 par Robertlemiro

Vu Favoris Temps moyen
5865 0 01 min 09
La saga Harry Potter n'est pas terminée, loin de là. Trois nouveaux films du célèbre sorcier devrait voir le jour d'ici 6 ans mais ce n'est pas tout à fait ce à quoi on s'attendait. Effectivement, ceux-ci se dérouleront dans le passé des autres, pas moins de 70 ans plus tôt et pas sur les terres britanniques !

Effectivement, il y a aura bien de nouveaux films estampillés Harry Potter, c'est en tout cas ce que vient d'annoncer Warner Bros. J.K Rowling, qui a écrit les différentes histoires et créé le célèbre sorcier Harry Potter, penche actuellement sur des "spin off" qui se dérouleront dans le passé des autres films d'Harry Potter et mettront en scène l'histoire de personnages que nous avons déjà vu. Nous n'en savons pas encore plus !

Trois films au total entre 2016 et 2020

Trois films verront donc le jour entre 2016 et 2020 à raison de un tous les deux ans, 2016, 2018 et 2020 donc. Le premier opus de cette nouvelle trilogie sortira sur les écrans américains le 18  Novembre 2016 avant une sortie plus tardive dans l’hexagone.

La réalisation sera confiée, comme lors des 4 précédents films, à David Yates qui devrait nous réaliser un chef d'oeuvre comme d'habitude.

Le premier opus se nommera "Les animaux fantastiques", un nom qui n'est pas inconnu des fans de la saga Harry Potter, Effectivement, c'est le nom du manuel d'apprentissage des jeunes sorciers. Ce premier opus se déroulera 70 ans avant les faits que l'on a pu connaitre dans les films précédents. Autre info, fini les terres britanniques, tout cela se déroulera à New-York !
2Top
1Flop

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!