Dani Sordo remporte la première spéciale du rallye de France-Alsace 2013

Dani Sordo remporte la première spéciale du rallye de France-Alsace 2013
Le 03/10/2013 à 19:16 par Robertlemiro

Vu Favoris Temps moyen
888 0 01 min 00
La première spéciale du rallye de France-Alsace 2013 vient de se terminer et c'est le pilote Citroën Dani Sordo qui signe le meilleur temps alors que Sébastien Ogier devient champion du monde des rallyes !

Cette première spéciale, sans grand intérêt, se déroulait autour du parlement européen de Strasbourg et n'était pas attendue pour son spectacle mais pour le fait que le titre de champion du monde se jouait d'entrée de jeu. Sébastien Ogier, pilote Volkswagen, pouvait être titré si Thierry Neuville, pilote Ford, ne remportait pas cette power-stage (spéciale offrant des points aux trois pilotes les plus rapides).

Thierry Neuville a tout donné mais n'a pu faire mieux qu'une seconde place derrière Dani Sordo, offrant ainsi son premier titre de champion du monde des rallyes à Sébastien Ogier. Derrière, on retrouvait l'autre pilote Citroën, Mikko Hirvonen, alors que Sébastien Loeb entamait son dernier rallye par une 7ème place.

Rendez-vous maintenant demain matin dès 9h18 pour la suite de ce rallye de France et la bagarre tant attendue entre les deux Sébastien !

Classement de la première spéciale

Classement première spéciale rallye France 2013
1Top
0Flop

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!