ES 9 rallye de France 2013 : Et de deux pour Sébastien Ogier !

ES 9 rallye de France 2013 : Et de deux pour Sébastien Ogier !
Le 05/10/2013 à 10:48 par Robertlemiro

Vu Favoris Temps moyen
497 0 00 min 31
Confirmation lors de cette deuxième spéciale du jour, Sébastien Ogier est en forme aujourd'hui et a entamé sa remontée sur la tête de la course en signant de nouveau le meilleur temps !

Une 9ème spéciale du rallye de France-Alsace 2013 très piégeuse avec beaucoup de plaques noires sur la route qui rendent la conduite très difficile comme sur une véritable patinoire d'après les pilotes à l'arrivée. Sébastien Ogier en a profité pour signer son deuxième meilleur temps consécutif et se rapproche petit à petit de la tête de course. Derrière lui, comme dans la spéciale précédente, Thierry Neuville signe de nouveau le deuxième temps et accentue encore son avance au classement général, alors que Jari-Matti Latvala est encore troisième.

Faits marquants sur cette spéciale, la faute de Sébastien Loeb qui a fait un tête à queue dans une épingle et perdu plus de 10 secondes alors que la météo se dégrade, pluie et brouillard étant très présents ! 

Au classement général, Thierry Neuville possède maintenant  plus de 16 secondes d'avance sur son plus proche poursuivant qui n'est plus Dani Sordo passé troisième mais Jari-Matti Latvala. Sébastien Ogier quand à lui profite de la faute de Sébastien Loeb et s'empare de la 4ème place.

Prochaine spéciale à 11h06 pour les 20km de Soultzeren / Pays Welche !

Classement de l'ES 9

Classement ES 9 du rallye de France 2013
1Top
0Flop

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!