ES 8 rallye de France 2013 : Sébastien Ogier se réveille !

ES 8 rallye de France 2013 : Sébastien Ogier se réveille !
Le 05/10/2013 à 10:11 par Robertlemiro

Vu Favoris Temps moyen
579 0 01 min 00
En retrait hier lors de la première étape, le champion du monde 2013 s'est réveillée en ce début de seconde étape et signe le meilleur temps dans la première spéciale du jour au volant de sa Volkswagen Polo R WRC !

Après une première journée difficile pour le français suite à une nuit avec peu de sommeil, le voilà qui se réveille enfin et signe le meilleur temps dans la spéciale du Firstplan devant un Thierry Neuville une nouvelle fois en forme. Derrière, on retrouve Jari-Matti Latvala qui signe une belle entame de seconde étape. Sébastien Loeb peu satisfait des réglages de sa voiture n'est que 4ème.

Le fait marquant de cette spéciale c'est l'apparition de la pluie et du brouillard sur les spéciales du rallye de France Alsace 2013 où sont présents de très nombreux spectateurs qui ont d'ailleurs fait retarder le départ de cette première spéciale du jour.

Côté classement général, pas de changement mais une avance qui augmente pour Thierry Neuville qui compte maintenant plus de 15 secondes d'avance sur Dani Sordo et Jari-Matti Latvala.

Prochaine spéciale déjà en cours avec les 16km de la Vallée de Munster !

Classement de l'ES 8

Classement ES 8 rallye de France 2013
1Top
0Flop

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!