ES 18 rallye de France 2013 : Dani Sordo se réveille !

ES 18 rallye de France 2013 : Dani Sordo se réveille !
Le 06/10/2013 à 13:26 par Robertlemiro

Vu Favoris Temps moyen
412 0 01 min 00
Alors que Sébastien Ogier a assommé la première boucle de la troisième étape ce matin, Dani Sordo se réveille, signe le meilleur temps et relance le suspense à deux spéciales de l'arrivée du rallye de France Alsace 2013. 10 secondes séparent les deux hommes, tout est encore possible !

Sébastien Ogier n'a pas voulu prendre de risque lors de cette 18ème spéciale et a levé le pied pour ne pas commettre d'erreur dans cette spéciale particulièrement dégradée. Un véritable bourbier attendait les pilotes avec de grosses flaques d'eau, des virages recouverts de boue etc.

Dani Sordo en profite donc pour réaliser le meilleur temps et revenir à seulement 10 secondes du champion du monde 2013 alors qu'il reste encore deux spéciales à parcourir. Derrière, on retrouve Thierry Neuville et Andreas Mikkelsen.

Faits marquants : Sortie de route pour Mads Ostberg qui perd une minute et tout droit pour Thierry Neuville qui ne perd qu'une petite seconde.

Côté classement général, Mads Ostberg chute à la 8ème place et laisse passer Mikko Hirvonen et Evgeny Novikov. Devant, Dani Sordo se rapproche à 10 secondes de Sébastien Ogier alors que Jari-Matti Latvala perd du temps et terminera sans doute 3ème de ce rallye.

Prochaine spéciale à 14h08 avec les 8km de Bischwiller / Gries !

Classement de l'ES 18

Classement ES 18 rallye de France 2013
1Top
0Flop

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!