ES 15 rallye de France 2013 : Sébastien Loeb sort de la route !

ES 15 rallye de France 2013 : Sébastien Loeb sort de la route !
Le 06/10/2013 à 09:49 par Robertlemiro

Vu Favoris Temps moyen
2953 0 01 min 00
On attendait avec impatience la troisième et dernière étape où les pilotes allaient se départager après 2 jours de course intensif. Et bien c'est fait, cette première spéciale du jour à fait la différence. Sébastien Ogier très en forme,  Sébastien Loeb sur le toit, Jari-Matti Latvala mal réveillé, le dénouement du rallye de France Alsace 2013 est en cours !

Cette courte spéciale de 15km aura été le juge de paix du rallye et le suspense n'aura pas durée pour savoir qui des pilotes en tête remporterait le rallye. 5 secondes séparaient hier les 4 premiers pilotes et dès la première spéciale du jour les écarts sont vraiment conséquent.

Sébastien Ogier signe un excellent chrono et prend le large.  Il devance Dani Sordo et Thierry Neuville.

Fait marquant de la spéciale, la sortie de route de Sébastien Loeb avec la Citroën DS3 WRC qui a fini sa course au beau milieu d'un champs sur le toit !

Côté du classement général, c'est donc Sébastien Ogier qui prend la tête du rallye devant Dani Sordo et Jari-Matti Latvala. Thierry Neuville profite de la sortie de Sébastien Loeb pour passer 4ème alors qu'Evgeny Novikov, invisible durant tout le week-end accède au top 5.

Prochaine spéciale à 10h46 avec les 8 kilomètres de Bischwiller / Gries !

Classement après ES 15

Classement ES 15 rallye de France 2013
1Top
1Flop

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!