ES 3 rallye de France 2013 : Encore une pour Sébastien Loeb !

ES 3 rallye de France 2013 : Encore une pour Sébastien Loeb !
Le 04/10/2013 à 10:30 par Robertlemiro

Vu Favoris Temps moyen
916 0 01 min 00
Troisième spéciale du rallye et second meilleur temps consécutif de Sébastien Loeb avec sa Citroën DS3 WRC qui porte son nombre de spéciales WRC remportées à 898 depuis le début de sa carrière.

Sébastien Loeb s'impose donc pour la deuxième spéciale consécutive et rappelle aux autres concurrents qu'il est toujours l'un des meilleurs (le meilleur ?) sur l’asphalte. Malgré l'arrivée de la pluie sur la spéciale au moment où Sébastien Loeb était sur la route, l'alsacien s'en est très bien sorti et termine la spéciale une nouvelle fois devant tous ses concurrents. On trouve derrière lui sur la spéciale le belge Thierry Neuville et l'espagnol Dani Sordo.

Faits marquants sur cette spéciale, les pilotes Ford Evgeny Novikov et Mads Ostberg ainsi que le pilote Citroën Mikko Hirvonen sont largués et la pluie fait son apparition ce qui devrait avantager les équipages Ford qui ont embarqué deux roues de secours afin de pouvoir changer de pneus en cas de pluie. Pari gagnant pour la troisième spéciale ? 

Côté classement général, Dani Sordo garde la tête du rallye mais ne possède plus que 0,2s d'avance sur Sébastien Loeb revenu second et 2,3s sur Sébastien Ogier.

Prochaine spéciale à 10h50 avec les 34km du Pays d'Ormont.

Classement de l'ES 3

Classement ES 3 rallye de France 2013
1Top
0Flop

Réactions

alain-callon le 04/10/2013 à 12:48

BRAVO SEB TU EST LE MEILLEUR ENCORE ET ENCORE



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!