ES 10 rallye de France 2013 : Sébastien Loeb remet les choses en place !

ES 10 rallye de France 2013 : Sébastien Loeb remet les choses en place !
Le 05/10/2013 à 11:35 par Robertlemiro

Vu Favoris Temps moyen
1465 0 01 min 00
En difficulté avec les réglages de sa Citroën DS3 WRC ce matin, Sébastien Loeb n'a pas fait semblant dans cette dernière spéciale de la première boucle de la journée et s'impose avec pas moins de 3 secondes d'avance sur son plus proche rival, Jari-Matti Latvala.

Une spéciale dominée donc par Sébastien Loeb du départ jusqu'à l'arrivée et qui met fin à la série entamée ce matin par Sébastien Ogier qui avait remporté les deux premières spéciales de la journée. Derrière Sébastien Loeb, on retrouve les deux pilotes de chez Volkswagen Jari-Matti Latvala et Sébastien Ogier.

Faits marquants de la spéciale, la petite erreur de Thierry Neuville qui a glissé sur une plaque noire et aurait bien pu finir son rallye ici. Heureusement le belge a bien rattrapé sa Ford Fiesta WRC mais attention, premier avertissement pour lui ce week-end. Sébastien Loeb remporte sa 900ème spéciales en WRC !

Au classement général, le podium ne change pas mais Sébastien Loeb reprend la 4ème place que Sébastien Ogier lui avait pris dans la spéciale précédente. La bagarre continue !

Prochaine spéciale à 14h avec les 28km d'Hohlandsbourg / Firstplan !

Classement de l'ES 10

Classement ES 10 rallye de France 2013
2Top
0Flop

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!