Sébastien Ogier à carte blanche pour battre Sébastien Loeb au rallye de France-Alsace 2013 !

Sébastien Ogier à carte blanche pour battre Sébastien Loeb au rallye de France-Alsace 2013 !
Le 02/10/2013 à 15:40 par Robertlemiro

Vu Favoris Temps moyen
1497 0 01 min 00
Le rallye de France-Alsace 2013 va être le témoin de la passation de pouvoir entre Sébastien Loeb et Sébastien Ogier et donnera lieu à une ultime confrontation entre les deux pilotes français lors d'une manche de championnat du monde des rallyes. Une bagarre que ne veut pas gâcher Jost Capito !

Alors que les médias les opposent en ayant créé une véritable guerre depuis des années, le rallye de France-Alsace 2013 sera le théâtre de leur dernière confrontation au sommet. L'un part avec neuf titres de champion du monde sur les épaules alors que l'autre arrive à l'aube de son premier titre au même âge que son aîné et pourrait bien suivre le même chemin, voir encore plus.

Qui à dit que le record de 9 titres de champion du monde de Sébastien Loeb ne serait pas battu avant longtemps ? Il est pourtant bien possible que celui-ci soit battu dans moins de dix ans !

Record battu ou pas dans dix ans, nous n'en sommes pas là et Sébastien Ogier a encore beaucoup de chemin à parcourir avant de rattraper Sébastien Loeb, même si sur les spéciales, celui-ci est dorénavant au même niveau, voir même devant comme c'était le cas lors du rallye de Suède 2013.

Le rallye de France-Alsace opposera donc une dernière fois ces deux rivaux et la bagarre devrait être au rendez-vous. Effectivement, le patron compétition chez Volkswagen Motorsport, Jost Capito, a annoncé que Sébastien Ogier avait carte blanche pour aller chercher la victoire devant Sébastien Loeb qui évoluera à domicile. Un rendez-vous exceptionnel à ne surtout pas rater.

Espérons que Sébastien Loeb sera au rendez-vous et au niveau de cette ultime bagarre !

Rendez-vous dès demain en fin de journée pour la première spéciale du rallye qui pourrait bien offrir le titre à Sébastien Ogier. Et oui, on commence par la power-stage, ces spéciales qui offrent des points au championnat pour les plus rapides.

Alors, Loeb ou Ogier ?
 
4Top
1Flop

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!