Bryan Bouffier chez Hyundai pour le rallye de France 2014

Bryan Bouffier chez Hyundai pour le rallye de France 2014
Le 01/09/2014 à 16:01 par Robertlemiro

Vu Favoris Temps moyen
331 0 01 min 00
Après un rallye d'Allemagne décevant pour Bryan Bouffier au volant d'une Hyundai I20 WRC qui ne possédaient pas les dernières évolutions, le pilote français reçoit de nouveau la confiance du constructeur coréen et sera au départ du rallye de France 2014 avec une I20 WRC aux mêmes spécifications que celles des deux pilotes officiels, Thierry Neuville et Dani Sordo.

Aligné en tant que pilote officiel Hyundai dans le team N°2 au rallye d'Allemagne qui s'est déroulé à la fin du mois d'Août,  Bryan Bouffier ne pouvait espérer un bon résultat car la voiture qu'on lui avait confié ne possédait pas les évolutions et modifications apportées aux voitures des deux pilotes officiels. Dès lors, Bryan se devait d'attaquer à outrance pour espérer bien figurer au classement. Malheureusement pour lui, cela s'est soldé par deux sorties de route dans le week-end et un abandon en résultat définitif.

Mais qu'à cela ne tienne, les dirigeants du team Hyundai ne baissent pas les bras et garde confiance en Bryan Bouffier qu'ils aligneront pour le rallye de France 2014 au volant d'une I20 WRC aux mêmes spécifications que celles des pilotes officiels. Une véritable chance pour le pilote français qui va pouvoir prouver son potentiel sur asphalte en WRC.

Il lui manquera tout de même de roulage en compétition avec seulement deux rallyes cette saison en WRC avec le rallye d'Allemagne récemment et sa superbe seconde place au rallye Monte-Carlo derrière Sébastien Ogier le pilote Volkswagen. Mais qu'à cela ne tienne, Bryan est un excellent pilote asphalte et lors de sa dernière participation au rallye de France, celui-ci avait remporté le Grand National en 2010.  Alors croisons les doigts et souhaitons lui une belle place finale afin qu'on ne l'oublie pas chez Hyundai et que son aventure en WRC puisse continuer.
1Top
0Flop

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!