Essais de Bryan Bouffier pour le rallye de France 2014

Essais de Bryan Bouffier pour le rallye de France 2014
Le 25/09/2014 à 12:04 par Robertlemiro

Vu Favoris Temps moyen
398 0 01 min 00
Bryan Bouffier participe cette année au rallye de France-Alsace en étant intégré à l'équipe officielle Hyundai aux côtés des pilotes officiels Thierry Neuville et Dani Sordo. Découvrez la vidéo des essais de Bryan Bouffier avec la Hyundai I20 WRC et toutes ses évolutions !

Après un rallye d'Allemagne, au mois d'Août dernier, où Bryan n'a guère brillé au volant d'une Hyundai I20 WRC totalement dépassée et qu'il a terminé hors de la route, le voici de retour avec une Hyundai I20 WRC au top pour le rallye de France. Une bonne occasion de montrer son potentiel sur asphalte, même si il ne connait pas particulièrement ce rallye.

Après avoir montré ce qu'il valait sur cette surface en tenant tête à Sébastien Ogier, lors de la première manche du championnat du monde des rallyes, le rallye Monte-Carlo en y prenant la seconde place au volant d'une Ford Fiesta WRC, le drômois va pouvoir de nouveau démontrer qu'il est un réel spécialiste asphalte lors de la manche française du WRC.

En attendant le départ du rallye le  2 Octobre 2014, le pilote français était en essais afin de bien préparer cette première vraie pige de qualité que lui offre Hyundai. Découvrez la vidéo des essais de Bryan Bouffier !
3Top
0Flop

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style