Passage limite de Bryan Bouffier au rallye de France 2014

Passage limite de Bryan Bouffier au rallye de France 2014
Le 05/10/2014 à 09:08 par Robertlemiro

Vu Favoris Temps moyen
1814 0 00 min 24
Bryan Bouffier était engagé par Hyundai en tant que pilote officiel pour le rallye de France 2014, et même si le pilote français n'a pas brillé dans les chronos et est un peu passé à côté de son rallye, sur le bord des routes, il était pourtant très impressionnant comme le montre cette vidéo.

On attendait beaucoup de Bryan Bouffier sur ce rallye de France 2014. Récent second du rallye Monte-Carlo en début de saison, le pilote occasionnel Hyundai, pouvait briguer un très joli résultat sur la manche asphalte qui se déroule actuellement en Alsace, mais non, le résultat n'est pas à la hauteur des attentes avec une neuvième place actuellement qui devrait se transformer en dixième place d'ici une petite heure, le temps que Thierry Neuville passe devant.

Et pourtant, sur le bord des routes, le pilote français n'était clairement pas là pour ramasser des champignons et était à l'attaque, peut-être un peu trop pour réussir à faire de bons chronos. Quoi qu'il en soit, les spectateurs ont dû se régaler si Bryan a fait ce genre de passages dans chaque spéciale ! 
3Top
0Flop

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!