Pékin Express épisode 4 : du suspense et de la dégustation

Pékin Express épisode 4 : du suspense et de la dégustation
Le 25/04/2013 à 10:14 par PseudoEnCarton

Vu Favoris Temps moyen
2007 0 01 min 00
Hier était diffusé le 4ème épisode de la saison Pékin Express aux Caraïbes. Entre mensonges et trahisons sous couvert de gastronomie, découvrez une étape des plus difficiles.

Le départ de cette étape commence avec deux superbes chihuahuas, le handicap décerné par Denis et Sarah au père et au fils meilleurs amis alias Tarik et Fabien. De leur côté, le duo marseillais se voit affublé de Tony Gomez, le roi de la nuit parisienne.
La course bat son plein pour atteindre le premier point de passage et participer, pour les 3 premières équipes, à l'épreuve d'immunité. Le duo corse, Salim et Linda ainsi que les Toulousaines sont les trois binômes à réaliser l'épreuve : la dégustation de la gastronomie locale mexicaine. Au menu, le piment le plus fort du monde, de la testicule de taureau, de l'estomac de brebis ou encore des yeux de poisson. A la suite de superbes crises de rire sur fond de dégoût et de multiples vomis, les corses décrochent avec fierté et détermination leur immunité pour cette étape 4 de Pékin Express 2013.

La suite de la dernière étape au Mexique est aussi mouvementée car les équipes sont mixées à la sauve pousseur ralentisseur.
Seuls Julie et Denis, qui ont la charge du mixage (et font tout pour privilégier les binômes forts afin de précipiter l'élimination des faibles), feront la course ensemble. Ce fut le moment de voir la stratégie ultime des dentistes. Pour éviter que le ralentisseur Lolo ne s'arrête pour attendre sa femme Lolotte, encore à 1h30 de leur position, le duo toulousain n'hésite pas à mentir effrontément en affirmant que sa femme est devant. Par la suite, quand le malheureux doute de la vérité, Constance, ralentisseuse de Fabien, lui rappelle avec force que les Toulousaines les ont attendus lors de la deuxième étape de cette saison 9. Pris au cœur et détestant les conflits, Lolo finit par avancer et fait passer à Cyrielle la ligne d'arrivée en pôle position malgré le fait qu'elle refuse ce sacrifice. Ainsi, à la suite d'un mensonge des deux dentistes appuyé par Fabien et d'un chantage affectif, Cyrielle et Constance franchissent la ligne d'arrivée.
Chance pour Lolo, sa femme est avant dernière, le dernier binôme étant les papys marseillais. En effet, l'étape n'a pas été sans accrochages avec le passager mystère, Tony Gomez habitué des boites et de la nuit parisienne, trop loin des deux précédents passagers mystère et trop exubérant par rapport à Roger et René (il fait du lap dance dans une voiture de Police). L'étape étant éliminatoire, les retraités marseillais quittent l'aventure avec des regrets mais aussi la certitude d'avoir tout donné.
Les deux Toulousaines attribuent alors les deux handicaps du coffre maudit. Le duo d'inconnus Sarah et Denis héritent de dix sombreros à porter en permanence sur la tête. Le passager mystère, Miss France 2006 alias Alexandra Rosenfeld, fera équipe avec Lolo et Lolotte (Cyrielle et Constance voulant à tout prix les éliminer).
Avant de s'en mettre plein les yeux avec Alexandra et après avoir apprécié la performance d'Adriana, regardez donc le replay de cette quatrième étape sous le soleil des Caraïbes !
2Top
0Flop

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!