Replay Pékin Express : Episode 2

Replay Pékin Express : Episode 2
Le 11/04/2013 à 16:22 par PseudoEnCarton

Vu Favoris Temps moyen
1309 0 01 min 00
Le deuxième épisode de Pékin Express a été fort en suspense et tension mais aussi sexy grâce à la superbe Adriana Karembeu !

Par l'intermédiaire des copines battantes et de la 1ère étape, le Coffre Maudit continue de traumatiser les équipes. Constance et Cyrielle, les dentistes toulousaines, récupèrent un handicap de taille : un sac contenant 20 kilos de tabac. De leur côté, les papys marseillais font la route aux côtés de la plantureuse top model Adriana Karembeu, so sexy.

L'épisode est plein de surprises, notamment la récupération par les toulousaines et malgré le handicap du drapeau rouge.
Arrivées en première sur la ligne d'arrivée, elles attendront toutes les équipes pour sauver les papys marseillais mais aussi et surtout pour arrêter la seule équipe dont elles veulent se venger : les copines battantes Aurore et Charline, merci le coffre maudit !
Après que la dernière équipe, Lolo et Lolotte, arrivent enfin à l'arrivée, tout le monde va passer la ligne sauf une équipe arrêtée par le drapeau rouge, Aurore et Charline. Ainsi, les dentistes font payer leur handicap au duo de battantes par une élimination sans précédent dans toute l'histoire de Pékin Express, l'étape étant éliminatoire.
Malgré l'amertume et la rage, Charline et Aurore décident de donner leur amulette à Cyrielle et Constance. Le cœur a ses raisons que la vengeance ignore. Une belle leçon de vie par une équipe de copines qui finit en première position la 1ère étape et dernière à la deuxième étape.

Quoi qu'il en soit et malgré une fin abrupte et emplie de rage et de vendetta, Adriana Karembeu a régalé tout le monde par sa motivation et ses courbes généreuses. Toujours sexy, la célèbre mannequin a même réussi à se faire reconnaître en pleine campagne par un duo de françaises en vacances à Cuba ! C'est grâce à elle que les papys marseillais doivent leur qualification et notamment son chantage auprès des dentistes toulousaines.
Si vous voulez revoir cet épisode n°2 de Pékin Express aux Caraïbes et appréciez la superbe d'Adriana Karembeu, suivez le guide !

La semaine prochaine, c'est le prince Emmanuel Philibert de Venise et de Savoie qui sera le prochain passager mystère. Bagou, assurance et maîtrise parfaite de l'espagnol, le passager princier promet d'envoyer du lourd lui-aussi et sera, à coup sûr, un bon allié pour les corses Julie et Denis.

Après la pin-up sexy, voilà le playboy royal !


Quant aux derniers de l'étape, Lolo et Lolotte, ils écopent d'un autre handicap de taille : ils doivent écouter en boucle de la rumba dans un casque audio... Grease !

2Top
0Flop

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!