Le Coffre Maudit, la nouveauté de Pékin Express 2013

Le Coffre Maudit, la nouveauté de Pékin Express 2013
Le 21/03/2013 à 16:30 par PseudoEnCarton

Vu Favoris Temps moyen
2682 0 00 min 33
Après l'annonce du cadre idyllique dans les Caraïbes, l'édition 2013 de l'émission Pékin Express révèle tout sur sa nouveauté : le coffre maudit.

Stéphane Rotenberg annonce lui-même les nouveautés de cette nouvelle saison des Routards en autostop.
Au programme, un tour des Caraïbes de Cuba à Miami en passant par le Mexique mais c'est surtout la nouveauté du Coffre Maudit qui va changer la donne.
Comme chaque année, Pékin Express reprend les mêmes éléments qui ont fait son succès en ajoutant une nouvelle difficulté.
L'année dernière avait vu le Passager Mystère, une star du petit écran qui suivait, le temps d'une étape, un binôme. Avantage ou handicap, c'était souvent selon la personnalité du passager.
Cette édition 2013 de Pékin Express verra, en plus du passager mystère, un nouvel élément : le Coffre Maudit. A chaque fin d'étape, le coffre révèle au duo gagnant le nom du passager mystère ainsi que deux handicaps. L'un des handicaps est un bienfait qui va plutôt pousser l'équipe qui le reçoit, l'autre, au contraire, ralentit et freine l'avance d'un binôme. Les gagnants doivent donc choisir à quelles équipes ils remettent chaque handicap, facilitant ainsi une équipe et désavantageant un autre binôme.
Le coffre maudit prend alors tout son potentiel de puissance puisque ce sera une nouvelle lutte et de nouvelles stratégies mises en place par chaque binôme.
Cette nouvelle édition de Pékin Express risque de voir de nouvelles tensions entre les participants, pour notre plus grand bonheur et celui de Stéphane Rotenberg !
4Top
1Flop

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!