Nouvelle saison pour Pékin Express : les Caraïbes

Nouvelle saison pour Pékin Express : les Caraïbes
Le 18/03/2013 à 19:42 par PseudoEnCarton

Vu Favoris Temps moyen
1169 1 01 min 00
La saison 2013 de Pékin Express va commencer le 3 avril sur M6 et, déjà, la chaine commence le buzz avec un trailer qui promet de belles prises de tête !

La nouvelle édition de cette course en auto stop se déroulera sous le soleil des Caraïbes, en passant par la Havane jusqu'à Miami en passant par le Yucantan et sa jugnle ou les temples Mayas. Un beau spot pour de superbes images, c'est ce qui est promis dans cette nouvelle édition du Passager Mystère.
Ce qu'on retiendra surtout, c'est que les participants vont affronter une nouveauté : le coffre maudit. Rien à voir avec le Black Pearl de Jack Sparrow, cette surprise unique dans Pékin Express rajoute un coup de pression à l'ensemble des équipes. A chaque fin d'étape, le coffre maudit crache le nom du prochain aventurier mystère mais aussi et surtout des handicaps. Les gagnants de l'étape devront alors choisir deux binômes pour leur attribuer ces handicaps, l'un permettant d'avantager le duo, l'autre de les désavantager.
Stratégies, alliances, pression, cette nouvelle saison de Pékin Express promet de belles prises de bec. Déjà que le passager mystère a un poids énorme dans la réussite ou non de l'étape, le coffre maudit va relancer les réflexions et tactiques !

Quand je vois le cadre de rêve, j'ai vraiment les boules. Dire que j'ai failli participer, ma candidature avait été sélectionnée... Trop les glandes !
6Top
0Flop

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!