Aix-en-Provence devient la capitale du sextoy en France

Aix-en-Provence devient la capitale du sextoy en France
Le 07/11/2014 à 12:43 par Robertlemiro

Vu Favoris Temps moyen
1001 0 00 min 32
Vous êtes-vous déjà demandé qu'elle était la ville la plus chaude de France ? Et bien le site de vente de sextoys et objets coquins, Sexy Avenue, s'est occupé pour vous d'établir un classement des villes les plus chaudes où les sextoys se vendaient le mieux. Il se trouve que c'est la ville d'Aix-en-Provence dans le Sud de la France qui l'emporte et devient capitale du sextoy en France.

Bien sûr, tout ça est à prendre avec des pincettes et c'est plus histoire de s'amuser qu'autre chose car les statistiques d'un seul site ne peuvent donner une véritable vision du marché des jouets pour adultes, mais disons que ça donne une idée puis ça ne fait de mal à personne.

Ainsi, la boutique Sexy Avenue a analysé ses commandes et comparé les chiffres pour chaque ville, entre Janvier et Août 2014, en fonction du nombre d'habitants afin de créer un ratio du nombre d'objets vendus par rapport au nombre d'habitants.

A ce petit jeu, c'est donc Aix-en-Provence qui arrive en tête avec 130 commandes pour 100 000 habitants. Cette ville du Sud de la France devance les villes de Nancy, Clermont-Ferrand, Dijon, Montpellier, Lyon, Villeurbanne, Toulouse, Grenoble et Nice.

Coïncidence amusante, la ville d'Aix-en-Provence arrive donc en tête et c'est dans cette même ville que se trouve le siège de Sexy Avenue. Une coïncidence d'après le directeur de la boutique qui nous assure que cela n'a rien à voir...

Voilà, les aixoises et aixois seraient donc plus enclins à utiliser les gadgets pour adultes, cela voudrait-il dire qu'ils sont moins enclins à savoir utiliser leur jouet naturel ? Il n'y a qu'un pas que nous ne franchirons pas. 
1Top
0Flop

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!