Une sanction pour des joueurs de l'équipe de France ?

Une sanction pour des joueurs de l'équipe de France ?
Le 26/06/2012 à 12:01 par Robertlemiro

Vu Favoris Temps moyen
552 0 01 min 50
Après un Euro en demi-teinte et émaillé par diverses insultes et comportements peu recommandables, certains joueurs de l'équipe de France pourraient bien passer par la case punition, et c'est tant mieux !

Il est grand temps que l'on sanctionne ces joueurs qui savent taper dans un ballon, toucher des millions d'Euros par an mais qui donnent un très mauvais exemple de par leurs attitudes.

Par exemple quand on voit le comportement d'un certain Menez sur le terrain qui insulte l'arbitre ou pire encore un certain Nasri qui insulte les journalistes et veut leur taper dessus, il est grand temps que la fédération fasse quelque chose !

En tout cas, la ministre des sports, Valérie Fourneyron, a déclaré sur le plateau du grand journal de Canal+ que s'il y fallait prendre des mesures pour faire respecter les règles en équipe de France, il était temps que ce soit fait.

C'est vrai qu'après la coupe du monde 2010 où l'équipe de France s'était ridiculisée, on pensait tout cela terminé. Et bien non, nos joueurs continuent à faire parler d'eux et ce n'est pas pour leurs exploits sur le terrain malheureusement.

Alors, sanction ou pas à votre avis ?
2Top
0Flop

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!