De l'urine pour fabriquer des dents !

De l'urine pour fabriquer des dents !
Le 01/08/2013 à 16:30 par Robertlemiro

Vu Favoris Temps moyen
652 0 01 min 00
La science avance et on pourra bientôt chausser de belles fausses dents qui seront fabriquées à base d'urine. Si, si, c'est bien la vérité, enfin presque !

Cette découverte provient de scientifiques chinois qui ont découvert dans l'urine des cellules qui seraient proches de celles que nos dents contiennent. Il serait donc ainsi possible de fabriquer des dents artificielles avec ce que nous rejetons chaque jour dans les toilettes ou ailleurs cela ne nous regarde pas où vous faites vos besoins.

Vous vous imaginez avec de fausses dents qui proviendraient de votre propre pisse ? "Ah mais mec, t'as une haleine de chiotte... Oui mais c'était moins cher", dira t-on à nos amis...

Toutefois, cette découverte n'en n'est qu'à ses débuts. Le taux de réussite pour fabriquer une fausse dent à base de cellules prélevées dans l'urine n'est que de 30% et il est peu probable que nous voyions cela un jour dans nos rues. Mettre en contact ce type de bactéries avec notre bouche n'est pas vraiment recommandé. Il fallait bien quand même qu'on vous informe sur cette découverte qui ne changera jamais vos vies ;)
2Top
1Flop

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!