Euro 2012 : La France remporte son premier match de préparation

Euro 2012 : La France remporte son premier match de préparation
Le 28/05/2012 à 13:38 par Robertlemiro

Vu Favoris Temps moyen
493 0 02 min 11
L'équipe de France a remporté hier son premier match de préparation pour l'Euro 2012, mais rien n'était gagné d'avance !

Menée à la mi-temps par 2 buts à 0, l'équipe de France est passée tout près d'une belle défaite pour son premier match de préparation de l'Euro contre l'Islande ce dimanche à Valenciennes. Mais c'était sans compter sur les joueurs originaires du Nord de la France qui ont permis à la France de s'imposer sur un score de 3 buts à 2 avec Debuchy, Ribery et Rami qui marqueront pour une victoire qui se veut rassurante.

Une victoire rassurante certes, mais un match qui laisse des interrogations sur le réel niveau de l'équipe de France. Face à une équipe d'Islande pas très performante, l'équipe de France fût tout d'abord larguée pendant une bonne heure avant de réagir.

Un match gagné mais qui fait peur pour la suite. Croisons les doigts pour que Laurent Blanc fasse les bons choix et que la France aille le plus loin possible dans cette coupe d'Europe 2012 !
2Top
0Flop

Réactions

Alpachinois le 28/05/2012 à 18:05

Etre mené 2 - 0 contre un pays de 300 000 habitants çà la fout carrément mal. Encore un effort et on pourra tenir la dragée haute à Andorre.



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!