Loïc Rémy forfait pour l'Euro 2012 !

Loïc Rémy forfait pour l'Euro 2012 !
Le 26/05/2012 à 00:47 par CartonDeRouge

Vu Favoris Temps moyen
409 0 01 min 23
Le sélectionneur tricolore Laurent Blanc doit s'en mordre les doigts. En effet, l'attaquant marseillais Loic Rémy vient d'être déclaré forfait pour l'Euro 2012.

Rémy doit lui aussi être très déçu. Il ne partira pas avec ses coéquipiers de l'Equipe de France en Pologne et en Ukraine pour disputer l'Euro. Victime d'une lésion à la cuisse gauche lors de la dernière journée de L1, il était déjà incertain pour cette compétition malgré l'appel de Laurent Blanc dans la sélection. "Malgré des soins soutenus et une évolution clinique encourageante, l'imagerie (écho et IRM) pratiquée ce vendredi sur Loïc Rémy a montré une lésion insuffisamment cicatrisée." explique un communiqué de la FFF (Fédération Française de Football).

Auteur de 22 buts cette saison avec l'Olympique de Marseille, l'attaquant de 25 ans manquera beaucoup à l'Equipe de France. Titularisé sur le côté droit, il laisse donc le champ libre à son compatriote Olympien, Mathieu Valbuena. On espère qu'il se rétablira très vite de cette blessure et que ses coéquipiers iront le plus loin possible pour le consoler.

1Top
0Flop

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!