Skier en Juin, c'est encore possible !

Skier en Juin, c'est encore possible !
Le 31/05/2013 à 01:52 par Robertlemiro

Vu Favoris Temps moyen
517 0 01 min 00
Avec ce temps de plein hiver qu'essuie la France en cette fin de mois de Mai, et alors que le mois de Juin ne s'annonce guère mieux, quelques stations de ski créent la surprise en rouvrant de nouveau leur domaine skiable aux skieurs et snowboardeurs !

Alors, vous êtes prêts à rechausser vos bottes, embarquer vos skis et monter vite en station pour vous taper une dernière session de cette saison d'hiver 2012/13 qui n'en finit plus ? En ce week-end de début Juin, vous avez l'embarras du choix pour la destination. En fait non, Pyrénées, Suisse ou Autriche.

Ainsi, en plus des stations qui ferment toujours tard ou ne ferment même pas l'été, quelques stations sont ouvertes aussi à la surprise générale. C'est ainsi le cas de Porté-Puymorens et Artouste dans les Pyrénées et de Verbier en Suisse. Toutefois pour Verbier, la météo annonce une belle horreur et la station n'ouvrira finalement pas. Rendez-vous le week-end prochain à coup sûr !

Bon autant vous le dire de suite, ces stations n'auront pas tout le domaine d'ouvert, normal. Mais il y a aura plusieurs pistes afin de se faire plaisir. Prêt pour la ride ?

Pour rappel, d'autres domaines sont aussi ouverts même si ce n'est pas une suprise : Glacier Zermatt (Suisse), glaciers d'Hintertux et de Dachstein (Autriche),
1Top
0Flop

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!