Problème mécanique pour Sébastien Ogier lors de l'ES 2 du rallye de France 2014

Problème mécanique pour Sébastien Ogier lors de l'ES 2 du rallye de France 2014
Le 03/10/2014 à 09:53 par Robertlemiro

Vu Favoris Temps moyen
930 0 10 min 09
Alors qu'il venait de prendre le départ de la deuxième spéciale du rallye de France Alsace 2014, le champion du monde en titre, n'a pas eu de chance et a connu des problèmes mécaniques dès les premiers kilomètres, l'obligeant ainsi à finir la spéciale au ralenti et laisser filer de précieuses minutes.

Une spéciale catastrophique pour Sébastien Ogier, qui espérait bien être sacré champion du monde ce week-end, mais qui va pouvoir dire au revoir à son sacre, à moins que son coéquipier Jari-Matti Latvala abandonne et que l'équipage français puisse aller au bout de l'épreuve. Après son très mauvais rallye d'Allemagne, le pilote français n'est pas verni...

Après quelques kilomètres de spéciale, Sébastien Ogier partait en tête à queue et dès lors les problèmes ont commencé avec une impossibilité de passer la marche arrière, puis enfin, pendant de nombreux kilomètres, le français a été obligé de rouler à vitesse réduite, voir même de s'arrêter par moment.

Les deux compères (avec Julien Ingrassia son copilote) ont finalement réussi à mettre le doigt sur le problème et augmenter un peu le rythme jusqu'à l'arrivée, mais la Volkswagen Polo R WRC a vraiment un soucis avec sa boite de vitesse. Rien ne nous dit qu'ils pourront rejoindre l'arrivée.
1Top
0Flop

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!