Quand Neymar devient copilote de Sébastien Ogier

Quand Neymar devient copilote de Sébastien Ogier
Le 09/12/2014 à 21:26 par Robertlemiro

Vu Favoris Temps moyen
1231 0 01 min 00
L'attaquant brésilien du FC Barcelonne, Neymar, a rencontré le double champion du monde des rallyes, Sébastien Ogier. Une rencontre plutôt étrange pour le brésilien qui a dû se plier à l’exercice d'être copilote de Sébastien Ogier dans la Volkswagen Polo R WRC championne du monde.

Très à l'aise sur un terrain de football balle au pied, l'attaquant brésilien a eu par contre beaucoup de mal en essayant la discipline qu'est le rallye, surtout avec le champion du monde en titre en tant que pilote et ce qui se fait de mieux en terme de voiture de rallye avec la Volkswagen Polo R WRC.

Une superbe séquence vidéo signée Redbull où on voit le champion brésilien en difficulté pour annoncer les notes, comme le fait normalement Julien Ingrassia. Enfin quand on dit en difficulté et annoncer des notes, il faut modérer nos propos, vous comprendrez en regardant la caméra embarquée de notre duo d'un jour. Neymar n'est vraiment pas fait pour le rallye, mais il a l'air de s'être vraiment bien amusé.

Une opération que Sébastien Ogier avait déjà réalisé avec un autre footballeur, champion du monde cet été avec l'Allemagne, Thomas Müller, en 2013, toujours avec la Volkswagen Polo R WRC.
4Top
0Flop

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!