Amputé des bras et des jambes, on lui vole son fauteuil roulant

Amputé des bras et des jambes, on lui vole son fauteuil roulant
Le 11/08/2013 à 23:20 par PseudoEnCarton

Vu Favoris Temps moyen
3098 0 01 min 00
La France a un sacré talent, surtout dans la bêtise humaine. Aujourd'hui, on assiste à un fait divers aussi aberrant que ridicule. Philippe Croizon, amputé des jambes et des bras, se fait voler son propre fauteuil roulant.

Pour la petite histoire, ce sportif handicapé a pris une sacrée revanche sur la vie. Accidenté à 26 ans, Philippe Croizon est amputé de ses quatre membres mais refuse d'abdiquer. Il réussi à traverser la Manche à la nage en 2010, sans bras ni jambes. En 2012, il remettait le couvert en reliant les cinq continents à la nage encore. Rien que cela !

Le sportif handicapé délesté de son fauteuil roulant

Vendredi matin, ce n'était pas pour un exploit sportif qu'on a entendu parler de Philippe Croizon. Dans la nuit de jeudi à vendredi, des voleurs lui avaient dérobé son fauteuil roulant, du matériel haut de gamme pour cet handicapé moteur. L'engin électrique avec 4 roues tout terrain était resté dans une remorque attachée à son véhicule. Les voleurs ont détaché la remorque et sont partis avec leur précieux butin d'une valeur approximative de 24 000 euros.

Rendez-moi mon autonomie

En plus de s'attaquer à un handicapé, les malfrats ont aussi volé son "autonomie".
Quand on voit ce que cet homme, privé de jambes et de bras, arrive à faire et qu'une bande de dégénérés le prive de son unique moyen de locomotion, on est en droit de se demander où va le monde.
Retenez cette citation d'Einstein :
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.
3Top
1Flop

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!