Vacances paradisiaques, les meilleurs lieux à découvrir en Thaïlande

Vacances paradisiaques, les meilleurs lieux à découvrir en Thaïlande
Le 08/03/2018 à 10:40 par margot

Vu Favoris Temps moyen
435 0 01 min 00
La Thaïlande est un lieu qui attire de plus en plus de personnes venues du monde entier. Expérience agréable, elle permet de découvrir différentes cultures. Avec ses temples bouddhistes, ses plages paradisiaques et ses magnifiques paysages, elle est l'un des plus beaux pays d'Asie du Sud-est. Nous vous donnons quelques destinations à visiter à tout prix !

Bangkok, capitale thaïlandaise

C'est l'une des villes les plus visitées par les touristes. La culture thaïlandaise y est très forte et on ne compte plus les lieux à visiter ! Wat Pho, ou le temps du Bouddha couché, est un endroit très fréquenté dû à son architecture incroyable. Wat Arun, le temple de l'aube, vous permettra d'avoir une vue magnifique sur toute la ville, si bien évidemment, vous n'avez pas le vertige ! Faites également un tour à Khao San Road, le quartier des bonnes affaires où vous trouverez des bars et des hôtels à bas prix. C'est également le lieu de rendez-vous de tous les voyageurs.

N'oubliez pas également de vous rendre dans les immenses centres commerciaux comme le Central World Plaza ou encore le Terminal 21. Vous trouverez à coup sûr votre bonheur et vous aurez en prime le droit de prendre une bouffée d'air frais grâce à la clim. Profitez de l'offre des vols Paris Bangkok pas chers pour venir faire un petit détour dans la capitale Thaïlandaise, vous ne serez pas déçu.

Plongez dans les cascades de Kanchanaburi

Située dans l'Ouest du pays non loin de Bangkok, la ville offre un panorama de paysages tout en couleurs. Admirez la vue depuis son pont mythique de la rivière Kwaï et plongez dans les incroyables cascades du parc national Erawan.

Contemplez le temple de Chiang Rai

Située à 200 km au nord de Chiang Mai, la ville offre un panel de paysages somptueux. Elle est connue pour son temple Wat Rong Khun, entièrement blanc, à vous couper le souffle !

Admirez les plages de Ko Phi Phi

Connue pour ses plages paradisiaques, Ko phi Phi est l'une des plus belles villes de Thaïlande ! Profitez-en pour faire de la plongée et admirer la beauté des eaux. Vous serez émerveillés par la diversité des poissons qui y vivent. Prenez l'air en montant à bord du Long Tail Boat, bateau traditionnel de la ville. Il vous amènera découvrir les plus beaux recoins de l'île. Sortez votre appareil photo, vous ne verrez ça qu'une fois dans votre vie !

1Top
0Flop

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!