Premières vidéos du teknival à côté de Rennes (Pont Réan - Trans Off)

Premières vidéos du teknival à côté de Rennes (Pont Réan - Trans Off)
Le 09/12/2013 à 18:53 par Robertlemiro

Vu Favoris Temps moyen
1718 0 01 min 00
En marge du festival des Transmusicales de Rennes s'est déroulé un teknival illégal organisé suite à une opération escargot afin de dénoncer la répression de plus en plus forte du gouvernement envers de simples teufeurs qui ne souhaitent que s'amuser !

Au plus fort de l'événement qui s'est déroulé dans la nuit de samedi à dimanche (week-end des 6 & 7 Décembre 2013), ce teknival a réuni pas moins de 15 000 personnes venues ici afin de montrer qu'avec ou sans les autorisations, les teufeurs n'abandonneraient jamais.

Ce n'est pas les saisies du matériel et les amendes à répétition qui changeront les choses, la preuve même en plein hiver et sans autorisation, 15 000 personnes bravent le froid pour vivre leur passion, celle de danser librement sur la musique qu'ils aiment. N'en déplaisent à leurs détracteurs !

Il serait grand temps, qu'après plus de 10 ans de répression qui n'ont mené à rien, le gouvernement assume enfin ce mouvement qui n'est plus ni anecdotique, ni tellement marginal et décoince la situation. Ce ne sont pas les automobilistes coincés dans l'opération escargot qui vous diront le contraire (Vidéo). C'est un mouvement culturel comme un autre et les participants à ce mouvement ne sont autres que des français comme les autres...

Vidéos du teknival de Rennes 2013

Voici donc les premières vidéos publiées sur Internet qui nous donne une petite idée de l'intérieur du teknival. Nous publierons plus tard, si nous en trouvons, des vidéos de meilleures qualité et plus complètes.








1Top
0Flop

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!