Opération escargot et teknival à Rennes, teufeurs en colère !

Opération escargot et teknival à Rennes, teufeurs en colère !
Le 08/12/2013 à 02:28 par Robertlemiro

Vu Favoris Temps moyen
15152 0 01 min 00
Les teufeurs de France et particulièrement ceux de Bretagne sont remontés en ce moment et ont décidé hier de venir perturber un peu le bon déroulement des choses du côté de Rennes en créant une opération escargot sur la rocade.

Dès 15h, les fêtards ont envahi la Rocade de Rennes afin de manifester leur mécontentement suite à la répression grandissante des autorités qui ont saisi de nombreux sons durant l'année dont deux très récemment. Les teufeurs en ont marre qu'on leur interdisent de faire la fête et qu'on leur confisque leur matériel.

Reportage sur la manif' : Vidéo de l'opération escargot des teufeurs à Rennes !

Et ils ont raison, comment peut-on interdire à ces fans de musique électronique de pouvoir danser jusqu'à plus soif comme ils le désirent ? Ne sommes nous plus dans le pays des droits de l'homme et de la liberté ? Ah bah apparemment non... 

Ainsi, après avoir bloqué la rocade durant plusieurs heures, les 500 véhicules impliqués se sont ensuite installés à Pont-Réan, un petit village au Sud de Rennes, pour organiser un mini-teknival de moins de 24h.

En milieu de soirée, plus de 1000 véhicules étaient déjà dénombrés sur le site et le teknival en marge du festival des Transmusicales se mettait en place. Cela faisait bien longtemps qu'un teknival n'avait pas été organisé en marge de ce festival. Pratique courante au milieu des années 2000 pour les gros festivals français (Transmusicales, Printemps de Bourges etc.).

Edit : Entre 10 000 et 15 000 teufeurs au teknival
19Top
10Flop

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!