Photos nue de Jennifer Lawrence et d'autres stars circulent sur Internet

Photos nue de Jennifer Lawrence et d'autres stars circulent sur Internet
Le 01/09/2014 à 13:25 par Robertlemiro

Vu Favoris Temps moyen
15644 0 01 min 00
Les stars sont sans cesse importunées par les paparazzis mais aussi par leurs fans, les hackers etc. Et c'est de nouveau les hackers qui font parler d'eux après le piratage de la plateforme d'Apple, Icloud, et la mise en ligne de photos de stars américaines nues.  Plus de 100 stars ont été piégées et on retrouvées leurs photos intimes en ligne.  Certaines assument, alors que d'autres nient !

Parmi ces stars on compte des vedettes hollywoodiennes comme Jennifer Lawrence, Rihanna, Kirsten Dunst, Kate Upton, Scarlett Johansson, Selena Gomez ou encore Avril Lavigne, mais la liste est longue, pas moins de 101 stars se sont fait voler leurs photos et se retrouve totalement nue sur Internet.

Le pirate, qui a cru avoir la bonne idée de réaliser cette action, risque gros avec de nombreuses plaintes qui fusent à son encontre pour "Violation de la vie privée". Un type d'affaire qui pourrait lui valoir très cher si celui-ci est repéré. La dernière action de ce genre s'est soldée par une condamnation, aux Etats-Unis, de dix ans de prison pour avoir diffusé des photos nue sans l'accord des personnes concernées.

Du côté des stars, certaines assument ces clichés alors que d'autres nient tout simplement l'existence de ceux-ci et dénoncent un simple montage. Bon quand certaines stars avouent, les autres n'ont plus qu'à faire pareil ou passer pour des menteuses.

Voilà en tout cas qui nous rappelle que les plateformes de Cloud et de stockage comme l'Icloud ne sont pas sûres à 100%. Alors évitez de mettre n'importe quoi sur ces plateformes, les disques dur et autres CD et DVD de sauvegarde ont encore la belle vie. A condition de ne pas les laisser traîner n'importe où, sinon même sans piratage, vos données pourront se retrouver entre de mauvaises mains.
2Top
1Flop

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!