Nabilla soupçonné d'avoir poignardé son compagnon, il s'est fait ça tout seul !

Nabilla soupçonné d'avoir poignardé son compagnon, il s'est fait ça tout seul !
Le 07/11/2014 à 13:56 par Robertlemiro

Vu Favoris Temps moyen
1063 0 01 min 00
Nabilla a le don pour se mettre en avant depuis quelques années pour un rien au travers de grandes phrases complètement débiles, mais cette fois, ce n'est pas pour faire le buzz qu'elle se retrouve sur les devants de la scène, mais suite à une affaire où elle aurait poignardé à plusieurs reprises son compagnon dans un hôtel de Boulogne-Billancourt d'après la police.

Effectivement, alors qu'on entendait un peu moins parler d'elle depuis quelques temps, voilà la star de la téléréalité revenir en trombe dans tous les médias et chaînes de télévision, mais ce n'est pas pour faire le buzz sur une nouvelle boulette de Nabilla Benattia qu'on parle d'elle mais pour un fait sordide qui s'est déroulé la nuit dernière dans la banlieue parisienne.

Des agresseurs auraient poignardé son compagnon

Alors qu'elle séjourne dans l'hôtel de l'Ile Séguin à Boulogne-Billancourt avec son compagnon de 22 ans, Thomas Vergara, rencontré lors de l'émission "Les anges de la téléréalité", depuis quelques jours, ceux-ci se seraient fait agresser par trois personnes dans la nuit de jeudi à vendredi (6/7 Novembre).

Alors qu'ils sortaient d'un taxi, les deux jeunes amoureux auraient été victime d'une altercation devant l'entrée de l'hôtel. Une altercation pendant laquelle le jeune homme se serait interposé avant que l'on ne s'en prenne à lui. Les agresseurs auraient finalement fini par le poignarder avant de prendre la fuite aux alentours de 2h30.

Le couple serait alors retourné à l'hôtel avant de se rendre compte de la gravité des blessures de Thomas Vergara et d'appeler aussitôt les pompiers. Une version que la police n'arrive pas à prendre au sérieux et c'est pourquoi, Nabilla est devenue la principale suspect de cette affaire. 

Nabilla placée logiquement en garde à vue

Les policiers qui l'ont entendu n'arrive pas à croire à la version donnée par la jeune chroniqueuse de l'émission "Touche pas à mon poste". Effectivement, alors qu'elle s'est dite agressée à l'extérieur de l'hôtel au beau milieu de la rue, aucune trace de sang ne vient corroborer ses dires. Mais ce n'est pas tout.

D'après une source policière, les caméras de sécurité qui filment devant l'entrée de l'hôtel donnent une toute autre version. Tout d'abord, les deux tourtereaux ne seraient pas arrivés ensemble à l'hôtel et surtout, son compagnon avait l'air d'aller très bien sur les images.

De plus, une voisine du couple dans l'hôtel, qui compte 96 chambres, aurait entendu beaucoup de bruit en provenance de la chambre de Nabilla avec des bruits de pas, comme des cavalcades.

Nabilla a donc été placé en garde à vue à 3h40 et n'a pu être auditionnée. Celle-ci a été prise d'un malaise et a dû être conduite à l'hôpital où elle n'est sortie qu'en fin de matinée avant de reprendre son audition.

Chez TF1 et plus particulièrement au service juridique, on déclare que les deux amoureux ne sont pas arrivés en même temps à l'hôtel et que Thomas aurait demandé à la réception une chambre pour ne pas partager celle de sa compagne. Voilà qui commence à faire beaucoup contre la jeune fille. 

Nabilla aurait avoué être l'auteur des coups de couteaux

Alors qu'elle est toujours en garde à vue, Nabille aurait avoué être l'auteur des coups de couteaux dont son petit-ami a été victime au thorax. Celui-ci a d'ailleurs été opéré depuis et son état est jugé préoccupant. Mais l'info, c'est surtout que les coups auraient été donnés par Nabilla d'après Christophe Moulin, chef du service justice de TF1.

Interviewé par Jean-Marc Morandini sur Europe 1 lors de l'émission "Le grand direct des médias", celui-ci a déclaré que Nabilla, après avoir compris que sa version d'agresseurs devant l'hôtel ne tenait pas la route, aurait changé de version avant d'avouer que c'est bien elle qui avait porté les trois coups de couteaux contre son compagnon. Affaire à suivre...

Son compagnon se serait gravement blessé tout seul

Alors que sa version n'a vraiment pas convaincu les policiers, Nabilla a finalement donné une autre version de ce qu'il s'est passé lors de cette fameuse nuit durant sa garde à vue aujourd'hui et en fin de journée, l'histoire ressemble à ça...

Après une journée d'audition, Nabilla a donc déclaré qu'elle avait bien menti et qu'ils ne s'étaient pas fait agresser dans la rue. Pour autant, la jeune femme ne se démonte pas et annonce que son compagnon s'est tout simplement blessé seul, alors qu'il était sous l'effet de la cocaïne et qu'ils étaient en train de se disputer violemment.

D'après M6infos, le jeune homme aurait confirmé la première version donnée hier soir où les deux se seraient fait agresser dans la rue devant l'hôtel, plutôt étrange tout ça... 

Nabilla a déjà eu à faire à la justice

Non ce n'est pas la première fois que Nabilla a à faire à la justice, cette jeune femme n'a pas eu un passé des plus sages avec plusieurs frasques à son actif et ce dès son plus jeune âge...

Effectivement, dès sa jeunesse, alors qu'elle habitait encore en Suisse, à Genève plus précisément, âgée de 17 ans, celle qui deviendra célèbre avec son "Non mais allo quoi" était mannequin quand elle fût prise la main dans le sac pour escroquerie. Elle faisait parti d'une bande qui détournait de l'argent, au total pas moins de 160 000€. Alors mineur, celle-ci avait expliqué avoir été manipulée et avait écopé d'un mois de prison ferme dans une prison pour mineur et un mois avec sursis.

Depuis, la jeune femme ne s'était plus fait remarquer, ou cela n'a pas été révélé, et c'est en 2013 que les affaires ont recommencé, tout d'abord en Janvier avec la bagarre à Miami dont nous avions déjà parlé ici-même. 

Puis ensuite en Mai à la gare de Lyon à Paris, Nabilla qui ne souhaitait pas attendre son tour pour prendre son billet de train avait doublé toutes les personnes qui faisaient la queue. Une action qui n'était pas passé inaperçue et pour laquelle le guichetier l'avait ramené à l'ordre avant de se faire cracher au visage. Une plainte avait été déposée mais la justice n'a toujours pas tranchée un an après...

Enfin, en Septembre 2013, déjà une histoire dans un hôtel avec son compagnon qu'elle aurait aujourd'hui poignardé, c'est une chambre d'hôtel qui avait été saccagée suite à la jalousie du compagnon envers la célébrité de Nabilla. Nous n'avons jamais vraiment su ce qu'il s'était passé. Certains annoncent qu'un écran plasma aurait été détruit et la moquette brûlée alors que d'autres laissent à penser que la porte d'une salle de bain aurait été défoncée ainsi que le lavabo. Une histoire qui va peser lourd contre Nabilla, les histoires de violence dans le couple ne datent pas d'aujourd'hui apparemment...
1Top
0Flop

Réactions

audreydchte le 08/11/2014 à 21:37

Je ne souhaite qu'une chose, qu'elle finissent tout droit derrière les barreaux. Je n'aime pas cette fille, ni lui d'ailleurs mais personne ne mérite de vivre cela. Ô moins lui il ne pourra jamais cacher que c'est un homme battu. Cette femme est complètement folle, enfin si on peu l'appeler ainsi car mentalement elle doit avoir l'âge d'une adolescente.
J'espère donc qu'elle sera sévèrement puni, c'est tout ce qu'elle mérite.



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!