Carambar c'est bien une blague

Carambar c'est bien une blague
Le 25/03/2013 à 11:51 par PseudoEnCarton

Vu Favoris Temps moyen
472 0 01 min 00
Le fin des histoires drôles au profit de jeux ludo-éducatifs était bien une blague, Carambar a révélé la supercherie ce matin.

On y avait tous cru tant la marque avait fait d'efforts. Carambar avait en effet annoncer que ses blagues si célèbres depuis 42 ans allaient disparaître pour permettre, à la veille des 60 ans de la marque, un nouveau type de contenu. Il s'agissait de dévoiler non plus des boutades mais des jeux et quiz de culture générale.
Une réelle vague de nostalgie avait succédé à cette annonce, tous les amateurs de blagues Carambar se sentant lésés d'une partie de leur enfance.
Mais il ne faut pas être pour autant déçu de s'être fait manipuler facilement grâce à leur fausse publicité et leur kit de presse. Carambar ne changera jamais et c'est eux qui le disent !
Pour expliquer le buzz qui a secoué tous les réseaux sociaux avec, notamment, la création d'une page Facebook pour manifester contre la suppression de ces blagues ou Carambar en trending topic sur Twitter, la marque a créé une vidéo virale pour rassurer ses fans et les remercier de leur dévouement aux blagues.
Une sacré blague qui a mobilisé tout un pays jusqu'à entrainer la création d'une pétition dans la ville de Marcq-en-Barouel, berceau historique de la marque Carambar... On attend le pire pour le 1er avril ;)
3Top
1Flop

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!