Nabilla menacée de mort par le clan Hornec

Nabilla menacée de mort par le clan Hornec
Le 06/08/2013 à 00:26 par Crunkydnb

Vu Favoris Temps moyen
5024 0 05 min 28
Nabilla se retrouve menacée de mort suite aux insultes qu'elle a lancé à une passante dans une rue de Miami.

Elle croyait faire sa maline (comme d'hab' en fait) en insultant une française qui vit à Miami pour son business, mais celle-ci ne s'est pas laissée faire et a menacé de mort Nabilla qui ne l'a pas prise au sérieux.

Hors, depuis cette altercation, nous apprenons que la femme fait partie du clan Hornec qui est une communauté de voyageurs réputée pour avoir des antécédents criminels. En effet, ce n'était pas des paroles en l'air puisqu'une des bookeuse de Nabilla aurait reçu un appel venant d'un des membres du clan.

Voici ce que raconte la bookeuse pour le site Nina People : "Il m’a dit qu’il voulait voir Nabilla et qu’il la retrouverait si elle ne le rappelait pas. Il m’a donné son numéro pour lui transmettre. Ils sont malades ! Il m'a dit, tu es avec Nabilla ?, je lui ai dis non, pas là non. Il m'a dit : dis-lui de m'appeler, mon numéro s'est affiché, donne-lui. Je lui ai répondu qu'elle n'appellera sûrement pas, il a répondu : si elle n'appelle pas, je la retrouverai !".

Des rumeurs courent comme quoi la police française aurait pris ces menaces au sérieux.

Est-ce que cette histoire a été inventée de toute pièce pour de nouveau faire le buzz, ou tout est bien vrai selon vous ?
4Top
1Flop
Pour ceux et celles qui n'aurait pas tout suivi, voici la vidéo montrant Nabilla ivre en train d'insulter et frapper la passante à Miami.

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!