NRJ 12 : Les fesses de Capucine Anav en direct dans Le Mag

NRJ 12 : Les fesses de Capucine Anav en direct dans Le Mag
Le 27/10/2014 à 19:03 par Robertlemiro

Vu Favoris Temps moyen
8835 0 00 min 51
Voilà où en est la télévision aujourd'hui et ce que l'on veut nous faire avaler chaque jour en lieu et guise de culture télévisuelle après une longue et dure journée de travail. Affligeant, comment une chaîne de TV regardée par de très nombreux téléspectateurs peut-elle nous balancer une telle soupe ? Des émissions débiles qui n'ont de mieux que nous montrer les fesses de Capucine Anav en direct...

Faut-il blâmer les chroniqueurs ? Les réalisateurs ? Les chaines de TV ? Quoi qu'il en soit les contenus diffusés sont de pire en pire comme le montre la diffusion ce soir de l'émission Le Mag sur NRJ 12 avec quelques dérapages lors d'une parodie de l'émission de Cauet "Chéri t'es le meilleur".

Le concept de l'émission peut-être amusant, quoi que, et fait la part belle aux femmes qui doivent venir mettre au défi des hommes sur le plateau et évaluer leurs compétences. On a ainsi eu droit à une épreuve avec de grandes cuissardes à talon et une autre avec un certain Jeremstar qui a dû porter un sac de 8 kilos de sable. Il s'est d'ailleurs blessé à la suite de cette épreuve. Au top les programmes TV pas à dire, une simple parodie et ça tourne au carnage.

Mais le pire était à venir quand Capucine Anav a voulu monter sur les épaules de Benoît alors qu'elle est en mini-jupe et avec pas grand chose dessous. Résultat, le mec ne trouve rien de mieux à faire que de soulever tout ça et laisser dévoiler les fesses de Capucine Anav avec seulement un petit string noir. Affligeant...

fesses de capucine anav en direct

Merci NRJ 12, vous relevez sans aucun problème le niveau des autres chaines. Ah non, en fait pas du tout. Vive la TV poubelle, mais on va quand même en parler ici pour faire comme tout le monde ! 


6Top
1Flop

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!