Un avion vide ses toilettes au dessus d'une fête d'anniversaire

Un avion vide ses toilettes au dessus d'une fête d'anniversaire
Le 22/05/2015 à 21:42 par Robertlemiro

Vu Favoris Temps moyen
921 0 01 min 37
L'action s'est produite dimanche aux Etats-Unis alors qu'une jeune fille fêtait ses 16 ans avec ses amis et sa famille dans le jardin de la demeure familiale. Une belle fête d'anniversaire gâchée par la vidange des toilettes d'un avion qui passait juste au dessus d'eux, c'est du propre !

Quelle joie que de recevoir un tel cadeau le jour de ses 16 ans. Une bonne pluie d'excréments, quoi de mieux pour bien commencer sa 17ème année, qu'en pensez-vous ? C'est ce qui est arrivé à la jeune, Jacienda, une américaine résidant à Levittown, en Pennsylvanie, le dimanche 17 Mai, lors de sa fête d'anniversaire de ses 16 ans.

40 amis et membres de la famille étaient là pour célébrer cet anniversaire sous un temps gris qui menaçait de lâcher quelques gouttes. C'est pourquoi, en bon père de famille, le beau-père de l'adolescente s'était muni d'une tonnelle afin de protéger ses invités contre la pluie. Il n'a finalement pas plu, mais la tonnelle a été toutefois très utile...

Effectivement, 2 minutes après avoir terminé de manger le gâteau, les invités ont commencé à être mitraillé par une substance brune qui tombait du ciel et avait une forte odeur. Et pour cause, il s'agissait des excréments d'un avion qui survolait la fête et a vidangé ses toilettes à ce moment là. 

Une pratique illégale qui aura gâché la fête

Dès lors, le beau-père de l'adolescente s'est saisi d'un tuyau d'arrosage et a commencé à nettoyer pendant que la mère attrapait son smartphone et consultait, via une application spécialisée, les trajets des avions en vol à ce moment-là. Surprise, 5 se trouvaient actuellement en vol au dessus de leur quartier.

Contactée immédiatement après l'incident, la FAA, Federal Aviation Administration américaine, a reçu la plainte de la famille et devrait l'étudier rapidement. Elle a aussi rappelé que tout avion devait effectuer ses vidanges dans les aéroports et que cette pratique de vidanger en vol était totalement illégale.
2Top
0Flop

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!