Dieudonné contre la LICRA

Dieudonné contre la LICRA
Le 08/03/2013 à 18:44 par Alpachinois

Vu Favoris Temps moyen
4199 0 01 min 00
Un festival de quenelles glissées par l'humoriste Dieudonné, en commençant par son spectacle à Nantes qui a regroupé 2 000 personnes, sans promotion télé/radio !

600 000 euros, c'est la somme qu'a récoltée Dieudonné avec son appel aux dons (qui est un appel au prêt, qui sera remboursé après sa tournée d'Hiver, Foxtrot).

Le vent serait-il en train de tourner pour les humoristes ?
En effet, au moment où Dieudonné remplit la cité des Congres à Nantes, son alter-ego (gentillet) et ancien compère Elie Semoun, se voit obligé d'annuler son spectacle à Mont de Marsan, faute de spectateurs.

Et ce n'est pas les plaintes des différentes pseudo-associations type LICRA (d'ailleurs qui les paye ? le contribuable par le biais de subventions ?), qui changeront la donne et ce malgré les pleurnicheries dont ces associations sont friandes (et spécialistes).

Même l'archevêque Alain Juppé doit y aller de son allocution, et de rappeler (à juste titre) qu'un maire n'a pas autorité pour interdire un spectacle, cela relevant du tribunal à moins que le maire ne puisse justifier d'un trouble à l'ordre public.
L'espace Encan de la Rochelle a d'ailleurs dû s'acquitter d'une somme de 40 000 euros afin de dédommager l'artiste qui s'était retrouvé sans aucune salle et ce, après avoir vendu les billets.

Dieudo est donc bien de retour, remplit les salles et c'est bien fait pour la gueule de tous ces sales cons d'inquisiteurs !
 
23Top
2Flop
Notez la phrase destructrice sur Jakubovitz (président de la LICRA) : "Double saut périlleux arrière et réception sur la? caisse enregistreuse..."

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!