Dieudonné interviewé par le New York Times

Dieudonné interviewé par le New York Times
Le 03/07/2012 à 01:16 par Alpachinois

Vu Favoris Temps moyen
3772 0 01 min 00
Le maître quenellier Dieudonné s'est laissé aller à accepter une interview du New York Times (rien que çà !).

Et bien que l'interview se passe sur un ton bon enfant et avec une ambiance chaleureuse (malgré les bruits de travaux en fond), le sieur Dieudonné fait sa petite distribution de quenelles (c'est bon, mangez-en) à la journaleuse et à son journal (prenez car ceci est mon corps).

La soi-disant journaliste, Maya, sur un ton sympathique ne manquera pas de faire un papier sans concession dans lequel elle déformera la réalité du personnage, le faisant passer pour un loser en perte de vitesse alors qu'il est aujourd'hui celui qui vend le plus de billets de spectacle vivant.

Mais comme toujours, la vérité est ailleurs. 

NOTE : on appréciera la façon dont il se permet de tailler le sacro-saint New York Times ou une bien belle manière de ranger une palette de quenelles au fond du garage ! 
41Top
1Flop

Réactions

jioaparis le 22/07/2012 à 16:24

Il a beau jeu de dénoncer la concurrence victimaire, mais lui-même l'a beaucoup pratiqué en expliquant que les noirs avaient beaucoup plus souffert que les juifs.

jioaparis le 22/07/2012 à 16:25

Pour les religions, il a l'air de les trouver formidables, mais c'est lui qui les dénonçaient et les considéraient comme extrêmement dangereuses. Il s'en prenait beaucoup au pape avec son spectacle :"Pardon Juda"



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!