Bloqué dans un ascenseur pendant 41 heures

Bloqué dans un ascenseur pendant 41 heures
Le 26/12/2010 à 10:51 par sakabiere

Vu Favoris Temps moyen
1088 0 05 min 29
Que feriez vous si vous restiez bloqué dans un ascenseur pendant presque 2 jours?

Nicholas White, chef de production à Business Week travaillait tard ce vendredi là pour finir une édition spéciale du journal.
Il avertit son collègue qu'il sortait fumer une cigarette.
Une fois sa cigarette terminée, il repris un des ascenseur pour retourner dans son bureau 43 étages plus haut. A ce moment là, l'ascenseur s'arrêta.

Bien qu'en ayant utilisé l'interphone et l'alarme, personne ne vint le secourir.
Sans montre et sans téléphone portable, il n'avait aucune notion du temps.

Etant jeune, il était resté bloqué une 20 aine de minutes dans un ascenseur en attendant la venue des pompier. Donc il savait que ça pouvait ne durer que quelques minutes.

A la fin de la première heure, il avait fumé ses 3 cigarettes et n'avait plus que les 100 pas à faire pour tuer le temps. Sa seule occupation, comparer à un vieux billets de 20$ avec un nouveau.
il arrivait un peu à dormir, en se servant de ses chaussures comme oreiller et de son porte feuille pour cacher la lumière des yeux.

L'alarme tournait depuis des heures en vain, il décida de l'arrêter, de faire du morse avec, il essaye de s'échapper par le plafond à plusieurs reprises.

Au bout de plusieurs dizaine d'heures, l'interphone répondit enfin et ce fut le soulagement.

Nicholas tomba de haut quand il a apprit qu'il en était à sa 41ème heure d'enfermement et retourna dans son bureau chercher sa veste. Il découvrit un mot incendiant de son collègue en colère qui n'avait pas apprécié qu'il ne revienne pas travailler. Il fut dédommagé en procès par la compagnie chargée de la maintenance et ne retourna pas travailler.
1Top
1Flop

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!