Antoine de Maximy kiffe le space cake, la vidéo censurée

Antoine de Maximy kiffe le space cake, la vidéo censurée
Le 11/01/2014 à 15:00 par PseudoEnCarton

Vu Favoris Temps moyen
3355 0 01 min 00
Le Space Cake, c'est une pâtisserie avec, comme ingrédient principal, de la résine de cannabis. Autant dire que cela dépote. Alors, quand de Maximy se teste la spécialité, c'est planant !

Le célèbre explorateur de l'émission de télé réalité J'irai dormir chez vous diffusée sur France 5 a voulu s'inviter au Burning Man. Antoine, armé de ses deux caméras, s'amuse à forcer la rencontre sociale avec des gens inconnus dans l'optique qu'ils l'hébergent pour une nuit.
En plein festival Burning Man dans le désert de Black Rock (Nevada), Antoine de Maximy a profité de cette immense rencontre artistique annuelle pour s'inviter à dormir.
Ses hôtes d'un soir ont voulu lui faire déguster une spécialité bien connue des amateurs, le Space Cake. Pâtisserie mélangeant à base de Space beurre (ou beurre de Marrakech), ce gâteau en forme de muffin a un effet incroyable sur ceux qui le mangent. En effet, si fumer du cannabis a des réactions sur l'organisme et le cortex, le shit ingéré fait effet plus longtemps et de manière plus intense.
Voilà comme le globe-trotteur Antoine de Maximy s'est retrouvé pris au piège d'un Space Cake. N'ayant jamais touché au cannabis, Antoine va vivre sa première fois, son premier Space Cake, sa première défonce, dans J'irai dormir au Burning Man, filmé par ses 3 caméras.
Le spectacle est effrayant, de Maximy est complètement défoncé. Accrochez-vous, cette vidéo non censurée a été coupée au montage et ne figurait pas dans l'émission. Découvrez les dessous de la défonce d'Antoine.
6Top
0Flop

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!