Un espace de stockage de 25 Go gratuit chez OVH !

Un espace de stockage de 25 Go gratuit chez OVH !
Le 30/01/2012 à 14:49 par Alpachinois

Vu Favoris Temps moyen
1393 0 02 min 20
C'est ce que propose OVH, un espace sécurisé de 25 Go accessible à tous et gratuitement !

L'entreprise de Roubaix, OVH, vient de lancer une offre de stockage de fichiers en ligne qui va vous permettre de sauvegarder vos données jusqu'à 25 Go gratuitement.
On connaissait ce genre de service mais en version beaucoup plus limitée (du moins sur la version gratuite), ainsi des services comme Dropbox ou SugarSync tenaient le haut du pavé.
Cette offre baptisée hubiC propose un offre gratuite à 25 Go de stockage ainsi que des offres payantes de 9,99 € HT /an (pour 100 Go) et 69,99 € HT /an (pour de l'illimité).
Les outils disponibles le sont sur la majorité des plate-formes dont iPhone, Android et Windows, mais les clients Linux et Mac sont prévus pour bientôt. Mais Linux fonctionne via le protocole WebDAV.

Logo hubiC

25 Go c'est une somme pour du gratuit, et il faut constater que notre entreprise française pourrait-être un concurrent de poids pour Dropbox ou SugarSync.

A l'heure actuelle, le service ne permet que de stocker (à la manière d'un serveur FTP classique), mais dans le futur vous aurez la possibilité de synchroniser vos fichiers au travers de vos différentes machines (comme le proposent les 2 autres).

Il ne suffit que d'une adresse email pour créer votre compte, de télécharger l'utilitaire de gestion de vos fichiers et en avant !


1Top
0Flop

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!