La machine de Sodastream qui transforme l'eau en bière

La machine de Sodastream qui transforme l'eau en bière
Le 11/08/2016 à 15:01 par Robertlemiro

Vu Favoris Temps moyen
2120 0 01 min 39
C’est sans doute le rêve de tous les passionnés de cette boisson alcoolisée. Inutile de se rendre dans un centre commercial pour acheter un pack, il suffit d’utiliser de l’eau du robinet. Cette machine devrait révolutionner le secteur.

La Beer Bar est une machine à bière insolite

Pour une soirée football ou pizzas entre amis, il n’est pas rare de constater que la machine à bière fonctionne dès l’arrivée des premiers invités. Ces derniers viennent de terminer une journée éreintante, ils sont donc ravis de se désaltérer un peu. Parfois, les courses n’ont pas été réalisées, il est primordial de commander au plus vite un pack afin de combler la soif de vos convives. Désormais, cette corvée appartient au passé grâce à une machine. Alors que Jésus transformait l’eau en vin, elle a la possibilité d’utiliser la même matière première afin d’obtenir de la bière. C’est la société Sodastream qui arrive sur le devant de la scène avec la fameuse Beer Bar.

Cette enseigne n’est pas inconnue puisqu’elle vous donne la capacité de créer votre propre boisson gazeuse à l’aide d’une machine spécifique. Avec quelques gouttes de sirops, vous obtenez une déclinaison de sodas appréciable pour toute la famille.

Obtenir aisément une bière avec 4.5% d’alcool

Elle revient dans la lumière avec cette machine design qui trouvera parfaitement sa place dans la cuisine. La ligne est identique au reste du catalogue, il est donc impossible de penser qu’il s’agit d’une machine à bière. Le concept est aussi très appréciable, vous avez besoin d’une cartouche de Co2 qui vient se glisser à l’arrière de l’appareil. Vous remplissez la bouteille en plastique avec l’eau du robinet et choisissez le côté pétillant (léger, faible, fort). La suite de la recette est similaire à celle destinée à un soda, il faut utiliser le concentré « Blondie » pour obtenir une bière à 4.5% d’alcool.

Vers une commercialisation plus vaste dans le monde

La société affirme que le résultat est identique à celui proposé dans un bar. La boisson a donc du goût et elle devrait combler les attentes de tous les adeptes les plus exigeants. Pour l’instant, l'appareil est relativement complexe à trouver, la Beer Bar est disponible uniquement en Suisse, mais son invasion est déjà programmée pour 2017. L’année prochaine, les soirées pizzas entre amis n’auront plus la même saveur grâce à une machine révolutionnaire.
1Top
0Flop

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!