Google Play Music débarque en France

Google Play Music débarque en France
Le 13/11/2012 à 15:51 par Robertlemiro

Vu Favoris Temps moyen
744 0 01 min 44
Vous avez plein de chansons sur votre ordinateur mais vous aimeriez les avoir tout le temps avec vous pour les écouter quand bon vous semble ? Pensez à les stocker sur Google Play Music, c'est gratuit !

Google Play Music est un service de stockage de musique en ligne où il est possible de stocker plus de 20 000 chansons là où la concurrence ne propose pas plus de quelques centaines.

Mis a disposition gratuitement, ce service vous permet de stocker vos chansons sans vous fatiguer. Connectez-vous avec votre compte Google (créez-en un si besoin) et commencez à mettre votre musique en ligne avec le Music Manager fourni par Google.

Cette petite application va scanner vos fichier afin de trouver la musique qu'ils contiennent. Si le titre est déjà présent dans la base de données de Google Play Music, celui-ci sera directement affiché dans votre espace. Sinon, le morceau sera téléchargé sur le site (si il ne possède pas de DRM) et ajouté ensuite à votre profil.

Vous n'avez rien à faire et allez pouvoir écouter toute votre musique partout où que vous soyez du moment que vous avez un ordinateur, un smartphone ou tout autre appareil pour vous connecter.

C'est pas génial ça ? 

Capture du site Google Play Music


3Top
0Flop

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!