Essais d'Andreas Mikkelsen pour le rallye de France 2014

Essais d'Andreas Mikkelsen pour le rallye de France 2014
Le 29/09/2014 à 12:58 par Robertlemiro

Vu Favoris Temps moyen
367 0 01 min 00
Découvrez les essais du jeune pilote norvégien de chez Volkswagen, Andreas Mikkelsen, pour le rallye de France 2014. Une séance d'essais avec la Volkswagen Polo R WRC pour un jeune qui grimpe et qui devient de plus en plus un des meilleurs pilotes du monde.

Certes, celui-ci à l'avantage d'être derrière le volant de la meilleur voiture du moment en WRC mais cela n'enlève rien à l'ascension fulgurante qu'il connait depuis le début de la saison. Plus les semaines passent et plus le jeune norvégien devient menaçant pour les autres pilotes et pour preuve, celui-ci occupe avant le rallye de France, la 3ème place du championnat derrière les deux pilotes officiels du team allemand, Sébastien Ogier et Jari-Matti Latvala.

Un jeune qui n'est pas un spécialiste de l'asphalte mais il faudra tout de même s'en méfier, en Allemagne, il y a eu beaucoup d'abandons c'est certain, mais celui-ci est tout de même monter sur le podium en s'emparant de la troisième place derrière les deux Hyundai I20 WRC et devant les deux Ford Fiesta officielle. Autrement dit, celui-ci pourrait bien venir s'immiscer dans la bagarre aux avant-postes lors du rallye de France.

Découvrez sans plus attendre les essais d'un futur grand du WRC avec cette vidéo de JojoRallye70 !
1Top
1Flop

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!