ES 4 rallye de France 2013 : La pluie s'invite, Loeb prend la tête !

ES 4 rallye de France 2013 : La pluie s'invite, Loeb prend la tête !
Le 04/10/2013 à 11:55 par Robertlemiro

Vu Favoris Temps moyen
1226 0 01 min 00
Alors que depuis le début du rallye de France-Alsace 2013 les temps étaient très serrés et la météo clémente, l'ES 4 a été le théâtre de gros changements tant du côté du ciel que du classement et c'est encore une fois Sébastien Loeb qui fait le meilleur temps. Route sèche ou mouillée, il est en train de montrer qu'il reste LA référence sur asphalte et s'empare du commandement des opérations !

Troisième spéciale du jour et troisième meilleur temps pour Sébastien Loeb avec une spéciale marquée par l'apparition de la pluie et qui fait de gros dégâts dans le classement avec 20 secondes de perdues pour Sébastien Ogier et Mads Ostberg et plus de 30 pour Mikko Hirvonen. La bonne opération sur cette spéciale est donc pour Sébastien Loeb ainsi que Thierry Neuville et Jari-Matti Latvala, seconds à égalité.

Faits Marquants : La pluie est arrivée sur le rallye de France et de nombreux pilotes y laissent des plumes, toujours aucun abandon cependant chez les favoris.

Du côté du classement général, Sébastien Loeb s'installe donc en tête du rallye de France-Alsace devant Jari-Matti Latvala et Thierry Neuville, tous deux moins de 5 secondes derrière. Sébastien Ogier se retrouve quand à lui 5ème avec plus de 20 secondes de retard...

Prochaine spéciale à 14h40 avec les 10km de Klevener !

Classement de l'ES 4

Classement ES 4 rallye de France 2013
1Top
0Flop

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!