Real Madrid don't just play, they inspire

Real Madrid don't just play, they inspire
Le 20/02/2012 à 23:03 par Alpachinois

Vu Favoris Temps moyen
1027 1 03 min 11
Soit "Real Madrid ne fait pas que jouer, ils inspirent". Et c'est la nouvelle vidéo virale du club de football espagnol.

Où l'on voit Sergio Ramos, Mesut Özil, Kaka, Karim Benzema et Cristiano "CR7" Ronaldo parler de leurs rêves de gosses et leurs désirs d'expérience footballistique professionnelle.
Ils s'expriment tous en espagnol (plus ou moins bien d'accord) et le message finit par celui de José "Mou" Mourinho qui dit "Et pourquoi ne peuvent-ils pas accomplir leur rêve tous ensemble ?" suite à quoi on voit un but collectif de l'équipe du Real, but par lequel interviennent les joueurs à avoir parlé à la caméra.
Ensuite Mourinho reprend la parole en disant "Dans la vie il y a des questions sans réponse mais celle-ci ils l'ont."
Et enfin, la vidéo termine par la perle marketing du club, Cristiano Ronaldo, qui dit "Le Real Madrid ne joue pas il créé l'émotion."

 
2Top
1Flop
Mon avis c'est que le Real croit beaucoup en ses chances pour gagner la liga BBVA espagnole cette année 2012. Cela expliquerait en tout cas leur besoin de se démarquer de leur rival Barça connu pour son jeu. Et cela expliquerait aussi le "nous on joue pas on créé l'émotion" et on est donc un niveau au-dessus.
Je la trouve plutôt pas mal réussie et ils essayent de tirer vers le haut les stars du club (chose qui souvent leur a été reprochée) mais cette fois-ci il y a un petit côté vengeur.

Avec leur dernier résultat 4-0 au Racing Santander et le résultat du Barça 5-1 contre Valence, une chose est sûre, le spectacle est loin d'être terminé.

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!