Grosse bagarre entre supporters lors du match Croatie - Mexique

Grosse bagarre entre supporters lors du match Croatie - Mexique
Le 25/06/2014 à 18:14 par Robertlemiro

Vu Favoris Temps moyen
784 0 01 min 00
Plusieurs événements négatifs ont bousculé la Coupe du monde 2014 au Brésil avec notamment la bagarre entre supporters lors du match entre la Croatie et le Mexique.

Après des heurts en dehors du stade entre supporters croates et mexicains, ceux-ci ont continué lors du match dans l'Arena Pernambuco lors de la victoire du Mexique contre la Croatie sur le score de 3 à 1. La tension a été palpable dans les tribunes durant tout le match avant qu'une grosse bagarre ne finisse par éclater.

Une grosse bagarre qui met en cause de nombreux spectateurs et sur laquelle la sécurité et à terme, la police, ont dû intervenir pour ramener l'ordre, même si cela a duré de longues minutes pendant lesquels de nombreux coups ont été échangés entre les 3 camps.

Un premier gros incident dû à des spectateurs violents lors de cette Coupe du monde 2014. Tout avait bien commencé et il n'y avait pas encore de telles tensions. Espérons que cela ne soit qu'un vilain faux pas que l'on ne revivra pas avant la fin de cette Coupe du monde 2014 au Brésil.
1Top
2Flop

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!