Du sperme retrouvé dans du Cola

Du sperme retrouvé dans du Cola
Le 17/06/2014 à 16:13 par PseudoEnCarton

Vu Favoris Temps moyen
7762 0 00 min 57
Fait complètement insolite, un employé d'une usine a été arrêté pour intoxication alimentaire volontaire. Depuis 2 ans, il se masturbait dans les cuves de Coca-Cola de sa ville.

Voilà un fait-divers assez fou. Le Japon est un pays plein de bizarreries.
Dans la périphérie de Tokyo, Aki Chiseko, 32 ans, est arrêté par la police nippone pour intoxication alimentaire volontaire.
Une semaine avant, il avait été surpris par plusieurs collègues dans une position assez étrange au sein d'une usine. Il était en effet en train de se masturber au-dessus de cuves produisant le Coca-Cola nippon, le Kirjin Cola.
Souffrant de troubles psychologiques, M. Chiseko affirmera aux forces de l'ordre qu'il est atteint d'une pulsion : se masturber quand il boit ou est en présence de soda.
Depuis deux ans, ce japonais a donc aspergé les cuves de Coca-Cola local. Et s'il n'arrivait pas à viser pas la cuve, il récupérait sa semence pour la diluer dans le soda des cuves.
Chef de production depuis un an, Aki Chiseko a infecté plusieurs milliers de canettes de Coca-Cola nippon... Malgré les messages rassurant des organisations sanitaires arguant que cela n'a aucun danger pour ceux qui pourraient boire ce soda, le mal est fait. M. Chiseko risque 5 ans de prison et une amende de quelques 10 mille dollars. Bon appétit.
3Top
0Flop

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!