Un restaurant réservé aux nudistes à Paris ?

Un restaurant réservé aux nudistes à Paris ?
Le 04/08/2016 à 19:23 par Robertlemiro

Vu Favoris Temps moyen
2456 0 02 min 08
C'est un concept qui provient de nos voisins d'outre-Manche et qui marche fort, le restaurant pour nudistes devrait toutefois s'exporter à Paris pour la rentrée 2016.

Déguster de bons plats en tenue d'Adam et Eve

Même si l'idée peut faire sourire, ce n'est pas une blague, un restaurant réserver aux nudistes devrait probablement voir le jour au cours du Mois de Septembre 2016 dans la capitale française. Ce concept qui provient d'Angleterre a été lancé par Sebastian Lyall avec son établissement "The Bunyadi". En plein coeur de Londres, celui-ci a rencontré un véritable succès durant plusieurs mois.

En seulement quelques mois, ce ne sont pas moins de 46 000 réservations qui ont été effectuées et déjà plus de 2500 personnes se sont dénudés pour participer à ce concept et goûter aux plats du chef dans la plus simple des tenues. Un concept qui est itinérant et qui se déplace au gré des occasions pour s'installer dans différentes villes d'Angleterre.

Un établissement écologique et proche de la nature

Le concept devrait donc s'exporter au coeur de la ville de Paris et devrait même amener une touche originale à celui que l'on peut voir en Angleterre. Effectivement, le gaz et l'électricité seront bannis de l'établissement et on devrait ainsi retrouver les bougies à l'honneur pour l'éclairage, mais aussi pour la cuisine, ainsi que le feu de bois.

Un concept vraiment original au coeur de la ville et qui souhaite se rapprocher le plus possible de la nature.  On attend maintenant de voir si tout ceci sera confirmé, et si oui, si les premiers clients auront été conquis par un concept complètement original !
1Top
0Flop

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!