Bernard Kouchner manque de renverser un motard à Paris

Bernard Kouchner manque de renverser un motard à Paris
Le 17/07/2015 à 14:51 par Robertlemiro

Vu Favoris Temps moyen
1113 0 01 min 00
Les incivilités sur la route sont légions et les accidents et blessés qui en découlent, aussi. Les hommes politiques en font d'ailleurs leurs choux gras tout au long de l'année et nous rabâche de rouler moins vite, mettre la ceinture etc. Mais eux, respectent-ils réellement le code de la route ? Ce n'est pas le cas de Bernard Kouchner qui s'est fait épingler par un motard avec une GoPro !

Médecin et homme politique français, Bernard Kouchner a été ministre à deux reprises et pourtant, celui-ci n'est pas différent des autres et sait très bien conduire comme un pied, comme le montre cette vidéo mise en ligne par Spion.

Il y a quelques jours, un spionneur circulait à moto dans une rue du 8ème arrondissement quand le Toyota 4X4 Rav4 de Bernard Kouchner sort d'un parking. Bien sûr, pas un coup d'oeil pour savoir si quelqu'un arrive et l'accident est évité de peu par le motard qui se retrouve serré entre le 4x4 et la file de voitures garées à cet endroit.

Le motard énervé, à qui aucune excuse n'est faite, un coup de warning ça ne mange pas de pain, va accélérer et monter à hauteur de la fenêtre du cofondateur de Médecins sans frontières et de Médecins du monde. Surprise pour lui quand la fenêtre s'ouvre, il s'agit de Bernard Kouchner qui va rapidement s'excuser mais qui clairement n'en à rien à foutre de ce que lui dit le motard...

Comme on dit chez nous, si t'as un 4x4 c'est pour combler ta frustration d'en avoir une petite ! 
1Top
0Flop

Réactions

Alpachinois le 17/07/2015 à 16:05

Il y a une priorité à droite c'est un fait.
Le 4x4 de Kouchner, lorsqu'il s'engage n'a pas de visibilité (à cause de la voiture garée) mais la moto ne roule pas à 30 km/h non plus (c'est la limitation de vitesse affichée dans cette rue).

Pour moi, les torts sont partagés.



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!